mardi 27 décembre 2011

Pour 2012 et plus

Encore tant de chemin à parcourir avant d'être rassasiée
© Photo Christiane Laforge


Mes bras auront toujours été trop petits pour étreindre la vie autant que je l'aime. Parce que ma vie est tissée de toutes les beautés de ma terre et de toutes les tendresses de mon cœur. Parce que ma vie s'embellit de la beauté des autres, dont la vôtre qui, parmi mes amis, savez vous passionner, vous indigner, vous enthousiasmer et chérir chacun les arts que vous pratiquez, encouragez, défendez, revendiquez. Ma vie prend sa force dans mes racines auprès des vôtres. Elle fleurit ses saisons dans la richesse de ce que nous créons ensemble. Elle grandit dans l'espoir de chaque demain attendu. Alors, permettez-moi de vous souhaitez l'oubli de ce qui vous assombri afin de vibrer pleinement aux joies possibles de de l'An 2012. 

Être vivant, tel est mon vœu pour chacun de vous. 

Vivre, tel est mon vœu.

 ***

Aucun commentaire:

Publier un commentaire