lundi 9 juin 2008

Une photo vaut mille mots

Photo Reuters - La robe de Sarah Jessica Parker


Les webmasters de cyberpresse font-ils de l’humour?

Dans son édition du 9 juin 2008, pour illustrer le potin sur le fait que la robe griffée Nina Ricci, fièrement arborée par Sarah Jessica Parker lors de la première new-yorkaise du film Sexe à New York, avait déjà été portée ( oh! scandale! ) par Lauren Santo Domingo, le 5 mai dernier, lors d’un bal. Pour preuve, elle a été photographiée, ainsi vêtue, en compagnie de son designer Olivier Theryskens, énonce l’article.

Ce qui m’amuse, c’est de voir la photo, telle que publiée sur le site web de Mon cinéma de cyberpresse.ca, reprise ci-haut, avec la légende «La fameuse robe en question… ».

Vous y voyez une robe ?????

1 commentaire:

  1. C'est certain que la photo est coupée. Et telle qu'on nous la montre la photo montre autre chose qu'une robe. Votre remarque m'a bien amusé parce que avant de vous lire ma première réaction a été de voir exactement ce que l'on voit.Je me demande si c'est permis de montrer qu'une partie d'une photo puisque cela ne correspond pas au travail du photographe. Ce que vous nous révélez c'est que ce webmaster a manqué de professionnalisme.

    Ian

    PS: en passant, très bel article sur Leonard Cohen

    RépondreEffacer